Switzerland

Une attaque au couteau fait deux morts et sept blessés

Un homme a attaqué au couteau samedi matin plusieurs personnes à Romans-sur-Isère, une localité du sud-est de la France, faisant deux morts et sept blessés, avant d'être interpellé, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Le pronostic vital d'une des personnes blessées est engagé, selon une de ces sources. L'auteur présumé de cette agression a attaqué plusieurs personnes dans un commerce et dans la rue du centre de Romans-sur-Isère, avant d'être interpellé en fin de matinée, a précisé une source proche de l'enquête.

En pleine épidémie de Covid-19, la population française vit actuellement sa troisième semaine de confinement.

La police judiciaire de Lyon (est de la France) est saisie de l'enquête. Le parquet national antiterroriste français, en lien avec le parquet de la ville de Valence, évalue «actuellement» la situation pour savoir s'il se saisit de l'enquête. (ats/nxp)

Football news:

Wahnsinn in Frankfurt: die Eintracht traf 34 mal aufs Tor, verlor aber knapp (9 Minuten vor dem Abpfiff)
Real hat den Vertrag mit Casemiro bis 2023 verlängert. (Marca)^.Real Madrid habe den Vertrag mit Mittelfeldspieler Casemiro verlängert, behauptet Marca
Teddy Sheringham: Pogba muss gehen, damit Manchester United jemanden mit der richtigen Mentalität kauft
In Frankreich kamen 400 Fans zum illegalen Fußball. Nach dem Tor liefen Sie aufs Feld
Sulscher über Igalo: ich Hoffe, dass er den Einstieg beenden kann, vielleicht mit Manchester United die Trophäe gewinnen kann
Müller über Alfonso Davis: der Münchner Läufer Stiehlt dem Gegner ständig den Ball
Favre über 0:1 gegen Bayern: Borussia verdient ein Remis