Switzerland

Morts du Covid-19: Les cantons alémaniques sont devenus les cancres en Suisse

La Suisse vient tout juste de dépasser les 9000 décès liés au Covid-19. Les plus de 65 ans sont la tranche d’âge la plus touchée par la maladie.

La Suisse vient tout juste de dépasser les 9000 décès liés au Covid-19. Les plus de 65 ans sont la tranche d’âge la plus touchée par la maladie.

Jean-Christophe Bott/Keystone

La Suisse vient de dépasser le cap des 9000 décès du Covid-19. Et ce nombre continue à augmenter. Principalement chez les plus de 65 ans, cette catégorie de la population étant la plus touchée par la pandémie. Nos recherches, basées sur les données de l’Office fédéral de la statistique, révèlent que le nombre de morts chez les retraités a été 53% plus élevé que la normale au cours des trois derniers mois de 2020. Ce sont 7420 décès en plus dus au coronavirus. Ce qui est énorme. Selon les épidémiologistes, la surmortalité dans ce pays n’a jamais été aussi élevée depuis la grippe espagnole en 1918.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

Football news:

Sociedad-Trainer über das Remis gegen Real: Wenn wir das 2:0 machen, wäre das anders. Faires Ergebnis
Nur Raul und Casillas waren jünger als Vinicius, als sie das 100. Spiel für Real machten
Zidane über das Remis gegen Sociedad: Wir haben zwei Punkte verloren. Wir hatten offensichtliche Momente in der ersten Halbzeit
Verteidiger Wolverhampton Kilmen bereit, für die Nationalmannschaft der Ukraine zu spielen. Früher wurde es berichtet, dass er Russland wählen kann
Почеттино über die neue ремонтаде mit Барсой: Im Fußball vielleicht sogar das Undenkbare, aber wir sind positiv
Real hat die Serie von 5 Siegen unterbrochen, nachdem er gegen Sociedad unentschieden gespielt hat
Neymar wird das Spiel gegen Barcelona wohl verpassen. PSG will kein Risiko eingehen