Switzerland

Grave agression durant le Carnaval de Fribourg élucidée

La grave agression d'un homme de 22 ans, survenue de nuit lors du Carnaval de Fribourg à fin février, est en voie d'élucidation. L'enquête policière a permis l'identification et l'interpellation de deux auteurs présumés, un Suisse et un Italien.

La victime avait subi de graves blessures lors des faits qui remontent à la nuit du 22 au 23 février, a indiqué lundi la Police cantonale fribourgeoise. Elle avait été transportée dans un hôpital, après avoir été retrouvée inconsciente au sol, suite à une agression commise par deux individus.

Les deux auteurs ont avoué les faits

Malgré l'intervention rapide des patrouilles, les auteurs n'avaient pas pu être interpellés sur le moment, précise le communiqué. Suite aux premières investigations, les enquêteurs ont réussi à déterminer que la victime avait été agressée violemment et à de multiples reprises sur le haut du corps, notamment au niveau de la tête.

Les auteurs présumés, deux hommes de 20 ans ressortissants de Suisse et d'Italie, ont été arrêtés et auditionnés en présence d'un avocat, puis placés en détention préventive le temps de l'eaffaire. Grâce aux investigations techniques et aux éléments d'enquête, tous deux ont avoué les faits. Ils seront dénoncés au Ministère public. (ats/Le Matin)

Football news:

Jovic kann gegen Villarreal spielen, wenn der Dritte virustest negativ ausfällt
Hodgson über die Drohungen der Zaa: er Tat das richtige, als er die Leute wissen ließ. Es gibt keine Ausreden dafür
Setien über Messis Urlaub: Natürlich braucht er ihn. Doch die Partie gegen Valladolid war zu rutschig
Immobile-Lazio-Fans: manche haben offenbar eine zu kurze Erinnerung. Lassen Sie meine Familie in Ruhe
Holanda wurde aus einem Nachtclub in Norwegen vertrieben
Zinedine zidane: Real ist Real. Der wichtigste Verein der Geschichte
Nürnberg blieb durch ein Wunder in der zweiten Bundesliga. In der 96. Minute schlugen beide Mannschaften zu