Switzerland

Embardée mortelle d'un scootériste à Céligny

Grièvement blessé dans la nuit de samedi à dimanche, le conducteur est décédé dans la matinée. La police lance un appel à témoin.

Intercection de la route de Crans et de la route de Crassier. C'est a cet endroit que le scootériste grièvement blessé a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche.

Intercection de la route de Crans et de la route de Crassier. C'est a cet endroit que le scootériste grièvement blessé a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche. Image: Google Street View

Dimanche 31 mai 2020, vers 3h40, les services d'urgence étaient informés de la présence d'un scootériste grièvement blessé sur la route de Crans, à l'intersection avec la route de Crassier (commune de Céligny). Il a été héliporté à l'hôpital cantonal dans un état grave, mais a succombé à ses blessures en fin de matinée.

Venant de la route de Céligny, un scootériste (CH - 2000) circulait sur la route de Crans, en direction de la route des Coudres. A l'intersection avec la route de Crassier, cet usager, pour une raison que l'enquête devra déterminer, est parti en embardée, pour finir sa course contre un panneau de signalisation. Il a été héliporté par la REGA au HUG dans un état grave.

L'enquête est menée par la Brigade routière et accidents (BRA) sous la direction du Ministère public. Il s'agit de la quatrième victime sur les routes genevoises en 2020.

La police cherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels doivent s'annoncer auprès de la Brigade routière et accidents (BRA) en appelant le 022 / 427 64 50.

LeMatin.ch/Comm

Football news:

Inter wird den Transfer von hakimi nach Saisonende bekanntgeben
Zidane über Hames Worte über Real Madrid: ich verstehe ihn. Er will mehr spielen, und das ist in Ordnung
Griezmanns Umfeld ist empört über Barça-Verhalten. Dort glaubt man, dass Messi einen Unterschied machen kann
Generaldirektor achmata über Glushakov: wir sind mit ihm zufrieden. Wir werden die Zukunft am Ende der Saison besprechen
Arteta über 4:0 gegen Norwich: Arsenal bewegt sich in die richtige Richtung
Hoeneß über Sané: Dieser Transfer wird die Bayern noch schöner machen
Pioli über Mailand: ich Hoffe, dass wir über den siebten Platz kommen