Une saison en 180 minutesAnthony Braizat: «Je m’attendais à devoir affronter Sion»
En barrage de promotion-relégation, le SLO devra se mesurer à un cancre de Super League en plein doute après sa nouvelle déroute à Saint-Gall, lundi. Premier acte samedi à Tourbillon.

Anthony Braizat n’a pas eu besoin de remobiliser ses joueurs et son staff après la petite déception d’avoir manqué d’un rien la promotion directe en Super League. Le SLO a encore un barrage contre Sion pour y parvenir.
KEYSTONE/Jean-Christophe Bott
Le très léger suspense a pris fin sur le coup de 17 heures déjà pour Stade-Lausanne-Ouchy. Très vite mené de deux longueurs à St-Gall, le FC Sion a une nouvelle fois sombré et conclu son championnat par une énième déroute qui le condamne à défier les Lausannois, ce samedi à Tourbillon puis le mercredi 6 juin à la Pontaise. Avec comme lourd enjeu la dixième et dernière place disponible en Super League.
Les articles ABO sont réservés aux abonnés.
S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Connexion