Switzerland

Valais: Trois tunnels seront fermés cette semaine

Des travaux sont prévus dès mardi dans les tunnels de Gamsen, d’Eyholz et du Mont-Chemin. Le trafic sera dévié par les routes cantonales.

Les travaux d’entretien se poursuivent dans certains tunnels du canton du Valais (archives).

Les travaux d’entretien se poursuivent dans certains tunnels du canton du Valais (archives).

OFROU

Les tunnels de Gamsen et d’Eyholz (VS), sur l’autoroute A9 entre Viège et Brigue, seront fermés à la circulation une nuit par sens, afin d’effectuer des travaux d’entretien. Le trafic de la voie fermée sera dévié par la route cantonale, indique lundi l’office fédéral des routes (OFROU).

Les deux infrastructures seront fermées en direction du Simplon de mercredi à jeudi, puis en direction de Viège du jeudi au vendredi, entre 20h00 et 05h00, détaille l’OFROU dans un communiqué. Dans le tunnel de Gamsen, l’office doit effectuer des réglages sur les équipements d’exploitation et de sécurité, dans celui d’Eyholz, il doit conduire l’entretien périodique des ventilateurs.

Plus bas dans le canton, des travaux sont également prévus dans la région de Martigny. L’autoroute de contournement A21 sera fermée entre Martigny-Expo et Martigny-Croix pour permettre l’inspection des ventilateurs dans le tunnel du Mont-Chemin de mardi à jeudi, entre 22h00 et 05h00. Le trafic sera dévié par les routes cantonales.

Travaux de marquages

Dans la même région, des travaux de marquages qui nécessiteront diverses fermetures sur l’A21 et l’A9 auront également lieu cette semaine, ajoute l’OFROU. Des déviations seront installées.

ATS/NXP

Football news:

Gasperini über das 2:0 gegen Liverpool: das ist unglaublich. Atalanta hat seinen Fußball gespielt
Simeone über den Tod von Maradona: es ist Unmöglich zu glauben. Er hat uns mit Fußball infiziert. Es ist ein großer Verlust für mich
Bayern und City sind bereits in den Playoffs der Champions League. Wer ist schon bei Ihnen, und wer ist im Schritt?
Conte über das 0:2 von Real Madrid: Wir haben den Unterschied zwischen Ihnen und uns gesehen. Inter machte zu viele Geschenke
Liverpool hat in einem Heimspiel in der Champions League noch nie ein Tor von Atalanta erzielt
Liverpool hat zum ersten mal seit 2 Jahren zu Hause verloren! Er gab Atalante ein paar Tore und traf nie auf das Tor
Zidane über 2:0 mit Inter: Real hat sich den Sieg verdient und spielt perfekt. Ich bin sehr zufrieden mit den Spielern