Switzerland

Une femme retrouvée sans vie grâce à des jumelles

Mardi, une personne décédée a été retrouvée sur les flancs du Gantrisch, dans le canton de Berne.

Une personne sans vie a été retrouvée sur le flanc ouest du Gantrisch, dans le canton de Berne.

Une personne sans vie a été retrouvée sur le flanc ouest du Gantrisch, dans le canton de Berne.

Archives/Keystone

Mardi, peu après 21 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu’en observant la faune sauvage, avec des jumelles dans une zone escarpée du flanc ouest du Gantrisch, une personne avait été localisée gisant inerte au sol. Lors d’un vol de recherche, organisé par une équipe de la Rega, une femme sans vie a été localisée en contrebas du sommet du Gantrisch, sur le sol de la commune Rüschegg.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public régional Berne-Mittelland, selon un communiqué de presse de jeudi. Selon les premières clarifications menées dans le cadre de l’enquête, un accident aurait entraîné le décès de la femme de 44 ans domiciliée dans le canton de Berne.

Des témoins sont recherchés pour clarifier le contexte et les circonstances de l’incident. Toutes les personnes ayant fait des observations dans la zone située entre «Waserscheide» et le sommet du Gantrisch, mardi, entre 14 et 21 heures, sont priées de s’annoncer au +41 31 638 81 11.

( comm/NXP )

Football news:

Lewandowski über Chelsea: Sie spielen sehr gut, aber wir sind Bayern
Juventus wollte Verteidiger Akyemé Unterschreiben, Barcelona lehnte ab
Lazio hat sich mit Mayoral geeinigt und bietet Real 15 Millionen Euro an
In Rumänien ein besonderer Meister: alles wurde in einem Spiel entschieden, dessen Format 3 Stunden vor dem Abpfiff gewählt wurde
Danny Rose: Letzte Woche wurde ich von der Polizei angehalten: ist Das ein gestohlenes Auto? Wo hast du Sie her?. Und das passiert regelmäßig
Barcelona weigerte sich, für 60 Millionen Euro Trinkau zu verkaufen, den Braga für 31 Millionen Beim Klub gekauft hatte
Chelsea kämpft mit Everton für die Region. Real ist bereit, es zu verkaufen