Switzerland

Une centaine de policiers lancés dans une chasse à l’homme

Les forces de l’ordre d’Oppenau sont à la recherche d’un fugitif armé qui s’est enfui dimanche dans la Forêt Noire après avoir échappé à une patrouille de police.

L’homme est recherché par de nombreux agents de police, équipés notamment d’hélicoptères.

L’homme est recherché par de nombreux agents de police, équipés notamment d’hélicoptères.

KEYSTONE

KEYSTONE

KEYSTONE

1 / 6

Plusieurs dizaines de policiers avec hélicoptères se sont déployés lundi en Allemagne pour la deuxième journée consécutive pour tenter de retrouver un fugitif armé caché dans la Forêt Noire et habillé d’un treillis, dans une opération digne du film «Rambo».

«Restez chez vous et ne prenez pas d’auto-stoppeur avec vous», a mis en garde lundi la police locale d’Oppenau, dans le sud-ouest du pays, où les faits ont débuté dimanche matin.

Elle a diffusé une photo du fugitif, un sans domicile fixe armé d’un arc, d’un couteau et d’une ou plusieurs armes à feu, connu des forces de l’ordre pour divers délits de port d’armes illégal et conflits avec les forces de l’ordre.

Menaces envers les agents

L’homme a réussi dimanche à désarmer une patrouille de police venue le déloger d’un abri de fortune où il avait été aperçu. Mais il a réussi à s’enfuir dans la Forêt Noire, où il est depuis recherché par une centaine d’agents, dont des forces spéciales, et des hélicoptères.

Lors de l’arrivée de la patrouille à son abri, «il a soudainement sorti une arme à feu et menacé les agents qui n’ont pas eu le temps de réagir», a indiqué la police, soulignant que l’homme avait «probablement» pris la fuite avec leurs armes de service.

( AFP/NXP )

Football news:

Juventus Turin ist ernsthaft an Atlético Madrid Interessiert
Champions-League-Format für Atlético: das Team von Simeone ist immer noch Underdog, aber Sie haben jetzt die beste Chance
Atletico bewirbt sich um den Serbischen Nationaltorhüter Eibar Dmitrovic, Ablöse für 20 Millionen Euro
Der fa-Cup wird in der Saison 2020/21 ohne Neuzugänge ausgetragen, im Halbfinale des Ligapokals wird es ein Spiel geben
In der Umgebung von Ronaldo widerlegt Option mit dem Wechsel nach Barcelona. Cristiano ist glücklich bei Juventus
Matuidi wechselte zu Inter Miami Beckham
Morata ist einer von Juves Kandidaten für die Position des Stürmers