Switzerland

Un train marchandises percute une auto à Altendorf

Un automobiliste a été grièvement blessé jeudi matin lorsqu’il a perdu la maîtrise de son auto qui est allé s’écraser sur des voies situées en contrebas. Le train qui venait a percuté et détruit le véhicule.

Le train a percuté et détruit la voiture tombée sur la voie ferroviaire. L’automobiliste a quitté les lieux puis été retrouvé grièvement blessé à quelques centaines de mètres de l’accident.

Le train a percuté et détruit la voiture tombée sur la voie ferroviaire. L’automobiliste a quitté les lieux puis été retrouvé grièvement blessé à quelques centaines de mètres de l’accident.

Police cantonale SZ

Un train de marchandises a percuté une voiture tombée sur les voies, jeudi matin à Altendorf (SZ). L’automobiliste a été grièvement blessé. Ses jours sont en danger. Il s’était d’abord éloigné des lieux de l’accident sans appeler les secours avant d’être retrouvé.

L’accident est survenu vers 03h30 sur le tronçon ferroviaire reliant Altendorf à Pfäffikon (SZ), indique la police schwyzoise. L’automobiliste roulait auparavant sur une route principale surplombant les voies ferroviaires, lorsqu’il a perdu la maîtrise de son auto.

Le véhicule est tombé sur l’une des voies situées en contrebas, peu avant l’arrivée du train qui a percuté et détruit l’auto. La police n’a trouvé l’automobiliste grièvement blessé que vers 07h00, à quelques centaines de mètres du lieu de l’accident. Un hélicoptère de la Rega l’a transporté dans une clinique spécialisée.

La ligne ferroviaire a été fermée jusqu’à 07h00. Les CFF ont dévié par Rapperswil (SG) ou St-Gall les voyageurs se rendant en direction de Coire ou Zurich.

( ATS/NXP )

Football news:

Barcelona entlässt Netzen nach dem 2:8 gegen Bayern (Fabrizio Romano)
Neymar ist nach seinem Wechsel zu PSG erstmals weiter als Barça in die Champions League gegangen
Philippe Coutinho-der Transfer ist ein Albtraum, der Barcelona viel Schmerz bereitet hat
Bartomeu über die Zukunft von Barça: Einige Entscheidungen wurden bereits getroffen, andere werden wir akzeptieren
Thomas Müller: 12 oder 15 Bayern-Spieler verdienen den Titel des besten. Wir sind hier, um das Finale zu gewinnen
Hans-Dieter Flick: wir Wussten, wenn wir Druck auf Barça ausüben, werden wir Momente haben
Das desaster von Barcelona: der 74-jährige Kassierte 8 Tore, blieb zum ersten mal seit der Saison 2007/08 ohne Trophäe