Switzerland
This article was added by the user . TheWorldNews is not responsible for the content of the platform.

Super League: Neuchâtel accepte d’accueillir Yverdon-Sport

Passer au contenu principal

FootballLes autorités neuchâteloises acceptent d’accueillir Yverdon-Sport

Le récent promu en Super League a reçu l’autorisation du canton de Neuchâtel afin de disputer les trois premiers matches de sa saison à la Maladière.

Yverdon-Sport débutera la saison 2023-2024 de Super League au stade de la Maladière à Neuchâtel.

Yverdon-Sport débutera la saison 2023-2024 de Super League au stade de la Maladière à Neuchâtel.

KEYSTONE/Jean-Christophe Bott

Yverdon-Sport pourra débuter la saison 2023-2024 de Super League au stade de la Maladière à Neuchâtel. Les autorités cantonales et communales ont donné vendredi leur accord de principe, sous certaines conditions de sécurité, afin de mettre l’enceinte à disposition du club vaudois pour les trois premières rencontres de l’exercice.

Ces trois parties auront lieu entre la reprise de juillet et le mois de septembre. L’autorisation officielle, indispensable à Yverdon-Sport pour son dépôt de licence auprès de la Swiss Football League, a été donnée avec l’accord préalable du club de Neuchâtel Xamax.

Les frais de location du stade et de la sécurité seront à la charge de la formation nord-vaudoise et les matches seront joués à huis clos afin de limiter l’engagement de ressources policières.

Ruben Steiger est journaliste stagiaire à l'agence Sport-Center depuis septembre 2021. Il y couvre principalement le hockey sur glace. Auparavant, il a obtenu un master HES en Business Administration. Plus d'infos@SteigerRuben

Vous avez trouvé une erreur? Merci de nous la signaler.