Switzerland

Nabilla associée malgré elle à la polémique de Camélia Jordana

Alors que la polémique autour de Camélia Jordana et ses propos ne cesse de grandir, voilà que la plus célèbre des candidates de télé-réalité se retrouve mêlée à cette histoire malgré elle.

Petit rappel des faits. Tout a commencé avec les propos de Camélia Jordana sur la police prononcés sur le plateau d’«On est pas couchés». Alors que le Premier ministre a envisagé des poursuites judiciaires contre la chanteuse (avant de finalement laisser tomber), cette dernière a été énormément sollicitée pour réagir.

«Épatée par toutes ces réactions, enthousiaste par la réouverture du débat public. Je ne m’exprimerai pas dans les médias suite aux nombreuses sollicitations en réaction aux propos de Christophe Castaner. Je serai en revanche honorée de débattre en direct avec lui sur le plateau de son choix», a ainsi annoncé la jeune femme de 27 ans.

Une invitation au débat à laquelle a réagi l’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel, qui a remué les braises. «Hormis Nabilla, je ne vois personne qui puisse vous tenir tête dans l’espace intellectuel», a-t-il répondu, goguenard, à l'artiste française sur Twitter.

Il n’en fallait pas moins pour que la principale intéressée se manifeste à son tour. Connue pour ne pas se laisser faire, la maman de Milann a répondu: «Quel condescendance! Pauvre mec.» Qui s'y frotte, s'y pique.

LeMatin.ch

Football news:

Kike Setien: Barcelona hat kein tolles Spiel gemacht. Espanyol spielte gut in der Abwehr
Anduhar Oliver über den Ausgleich: Fathi ging zu stark auf den Fuß und das Foul an der Spitze war vielleicht sogar noch gefährlicher
Atalanta verlängerte die SiegesSerie Auf 11 Spiele und besiegte Sampdoria mit 2:0
Milner absolvierte 536 Länderspiele und stieg in die Top 5 der Liga auf
Barça-Profi fatira im Derby gegen Espanyol. Er verbrachte 5 Minuten auf dem Feld
Suarez erzielte 195 Tore für Barcelona und kam auf den Dritten Platz in der Liste der besten Torschützen des Klubs
Daniele de Rossi: die Leute nennen Messi kleinmütig, und Sie haben Angst, die Frauen um die TV-Fernbedienung zu bitten