Switzerland

Les braqueurs resteront longtemps en prison

Les auteurs de braquages armés de la poste de l’avenue de Cour à Lausanne et de l’épicerie de Montpreveyres écopent de 7 ans et 4 ans et demi de prison. Leur jeune âge et leur volonté de s’amender n’effacent pas la gravité de leurs actes.

Décidé sur un coup de tête, le braquage de la poste de l’avenue de Cour avait précédé de quelques jours l’attaque de l’épicerie de Montpreveyres.

Décidé sur un coup de tête, le braquage de la poste de l’avenue de Cour avait précédé de quelques jours l’attaque de l’épicerie de Montpreveyres.

Florian Cella

Les deux très jeunes auteurs des attaques armées de la poste de l’avenue de Cour et de l’épicerie de Montpreveyres en mai 2018 vont prolonger leur séjour derrière les barreaux. La Cour criminelle du Tribunal de Lausanne, présidée par Sandrine Bornet, les a condamnés jeudi à 7 ans de réclusion pour le meneur, également auteur de dizaines de cambriolages les mois précédents, et à 4 ans et demi pour le suiveur. C’est à peine moins que ce que demandait le Ministère public, soit 8 et 5 ans.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

Football news:

De Gea überholte Schmeichel und stellte den Rekord von Manchester United für die Anzahl der Spiele unter den Ausländern
Rüdiger überzeugt Havertz, zu Chelsea zu wechseln. Er hat das gleiche mit Werner gemacht
Setien hat sich eine neue Regelung ausgedacht, die perfekt zu Barcelona passt. Es ist eine hybride 4-4-2-Raute
Ronaldo postete ein Foto auf dem Liegestuhl: Nachladen🔋 ☀️
Erneut drückt Carlos Tevez die Hand, er wird den opfern der Pandemie ein halbjahresgehalt geben
Cesc Fabregas: für mich ist Messi der beste. Er will immer gewinnen
Die Achtelfinal-Rückspiele der Champions League und der Europa League werden in den Stadien der gastgebenden Teams ausgetragen