Switzerland

Le SLO finira probablement la saison sans Binotto

Le technicien, qui n'a pas trouvé un accord pour prolonger son contrat avec le club de Vidy, ne devrait pas diriger l'équipe lors des treize dernières rondes de Challenge League.

Andrea Binotto et Stade-Lausanne: fin de l'histoire.

Andrea Binotto et Stade-Lausanne: fin de l'histoire. Image: Keystone

Stade-Lausanne-Ouchy devra sans doute se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur plus vite que prévu. Samedi, les dirigeants du club ont annoncé à Andrea Binotto, en place sur le banc depuis l'été 2013, qu'ils ne compteraient plus sur lui la saison prochaine. Le technicien n'a pas souhaité commenter son éviction. Selon certaines indiscrétions, il semblerait toutefois qu'il ait pris la décision de se retirer dès à présent et de ne pas participer aux treize derniers matches de la saison, qui reprendra à la fin du mois de juin.

Binotto ne devraient ainsi pas se présenter à la reprise des entraînements du SLO, prévue lundi. Ses assistants, Marcos Carballo et Alexandre Badibanga, seront quant à eux bel et bien sur le terrain et pourraient temporairement gérer l'équipe. Le club n'a pour l'instant donné aucune nouvelle et préfère ne pas commenter la situation. Un communiquer devrait être publié demain.

Football news:

Pass auf die Sprache auf, während du über Florenz sprichst. Die Armen werden auch ausgeraubt. Die Fiorentina-Fans reagierten auf Ribéry
Manchester United und Manchester City kämpfen um Coulibaly und Shkrinyar
Juventus und Manchester City sind Spitzenreiter im Kampf um Adam Traoré
Pep Guardiola: ich Will, dass Messi in Barcelona bleibt
Kike Setien: Natürlich können wir die Meisterschaft gewinnen. Darüber sprechen Fakten und Mathematik
Bartomeu über Messi: wir sind verpflichtet, den Vertrag zu verlängern. Leo hat mir gesagt, dass er seine Karriere bei Barça beenden will
Chelsea ist bereit, Havertz 8 Millionen Euro pro Jahr zu zahlen und wird bald mit Bayer verhandeln