Switzerland

Le retour de la série culte «Beavis et Butt-Head»

Les années 90 reviennent en force! Les deux célèbres glandeurs Beavis et Butt-Head sont de retours à la télévision. Comedy Central a commandé deux nouvelles saisons de la série animée culte.

Le créateur Mike Jude est lui aussi présent à l'écriture et la production de ce «revival» de «Beavis & Butt-Head», et il fera à nouveau les voix des deux personnages en anglais. L'arrangement de Mike Judge avec Comedy Central permet aussi la création de futurs spinoffs et épisodes spéciaux, ce qui laisse penser que le média a des plans plus ambitieux pour les deux fous.

La série «a marqué une génération»

«Nous sommes ravis de travailler avec Mike Judge et la super équipe de 3 Arts à nouveau alors que nous mettons les bouchées doubles sur l'animation à Comedy Central,» a déclaré Chris McCarthy, président du groupe Divertissement et jeunesse de ViacomCBS. «Beavis et Butt-head a marqué une génération, et on est impatient de les voir s'aventurer dans les eaux troubles d'un monde à des années lumières du leur.»

En 2011, ces deux adolescents mal élevés avaient déjà fait un premier come-back, mais la série a surtout connu le succès populaire de 1993 à 1997.

LeMatin.ch

Football news:

Lewandowski erzielte in der Champions League sein 66.Tor und kam auf Platz 4, überholte Benzema. Bis Raul 5 Tore
Barcelona und Bayern haben 10 mal die Champions League gewonnen. 6 andere Teilnehmer haben ein 1/4-Finale von 0 Pokalen
Gennaro Gattuso: Napoli schlief eine halbe Stunde ein und bescherte Barça den Sieg. Wir haben dominiert und öfter geschlagen
Lewandowski erzielte Chelsea: 2 Tore und 2 Assists. Seine Statistik in dieser Saison ist mehr als Raum
Flick über Barça: wir konzentrieren uns nicht auf Messi. Wir wollen unsere stärken zeigen
Lewandowski erzielte 7 (3+4) Punkte in zwei spielen mit Chelsea und war an allen Toren der Bayern beteiligt
Messi schießt seit 16 Jahren in der Champions League. Mehr nur bei Raul-17