logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Switzerland

L'homme retrouvé mort à Meikirch a été identifié

L'homme retrouvé mort lundi dans une forêt près de Meikirch (BE) a été victime d'un homicide, dont l'auteur est passé aux aveux. Formellement identifié, le corps est bien celui d'un Suisse de 46 ans qui était porté disparu depuis la semaine précédente.

En l'état des investigations, il est établi que l'homicide a eu lieu dans un appartement d'un immeuble sis dans le quartier de Berne-Bethléem, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. La vaste enquête, notamment pour éclaircir la cause du décès, se poursuit, précise le communiqué.

La victime était domiciliée dans le canton de Berne. Elle présente des blessures à l?arme blanche, révèlent les premiers résultats des enquêtes menées par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne. Selon les clarifications du moment, l'homicide a eu lieu le 6 février.

Passage aux aveux

Des investigations médico-légales sont toujours en cours pour clarifier la cause exacte du décès. La victime a été transportée en voiture et déposée après le crime dans un bois près de Grächwil, commune de Meikirch, commune sise entre Berne et Aarberg.

L'auteur présumé, âgé de 54 ans, a avoué les faits. En détention provisoire désormais, il a été interpellé peu après le crime. Une enquête, menée par le Ministère public régional Berne-Mittelland et de la brigade vie et intégrité corporelle de la police cantonale est en cours.

Themes
ICO