Switzerland

Kodro de retour en Suisse à la tête de Stade-Lausanne?

L’ex-entraîneur de Servette pourrait rebondir immédiatement à la tête du club vaudois de Challenge League qui vient de se séparer d'Andrea Binotto.

Meho Kodro a entraîné Servette de 2016 à 2018.

Meho Kodro a entraîné Servette de 2016 à 2018.

Keystone

Cela fait plusieurs semaines que les deux parties sont en contact. D’un côté Stade-Lausanne-Ouchy, qui préparait déjà en coulisses l’après Andrea Binotto, de l’autre Meho Kodro, l’ex-entraîneur du Servette FC. Et bien ce rapprochement est sur le point d’être officialisé selon nos sources. D’autant plus depuis samedi, quand SLO a annoncé sa séparation d’avec son entraîneur, Binotto donc.

Les regards se sont donc portés vers celui qui a dirigé Servette de 2016 à 2018. Les Grenat lui doivent la présence de Micha Stevanovic dans leurs rangs. Mais l’aventure s’était terminée en queue de poisson, au printemps 2018, sans promotion.

Il a maintenant l’avantage de connaître la Challenge League, ce qui lui faisait défaut lors de son passage en grenat, il pourra aussi s’appuyer sur le projet que développe Stade-Lausanne, qui compte se renforcer.

Meho Kodro pourrait prendre très rapidement place sur le banc de Challenge League. Le timing est idéal: il peut terminer la saison sans pression de relégation et surtout préparer la suivante.

Football news:

Varane kann das Spiel gegen Athletic Bilbao verpassen
Martinelli unterschrieb einen langfristigen Vertrag mit Arsenal
Werder 2000 – Liebe und Freude. Trainierte den bescheidenen Schaaf, erzielte Ailton und Klose, Diego wollte jeden Topklub
Harry rednapp: Tottenham hat eine Million Meilen zurückgelegt
Barcelona bietet Griezmann Juventus an. Die Katalanen Interessieren sich für Costa und Rabio (Journalist Rai Paganini)
Dwight York: ich würde mich Nicht Wundern, wenn Sancho zu Manchester United wechselt
Aubameyang beantragte Arsenal 3-Jahres-Vertrag für 250 tausend Pfund pro Woche