Switzerland

«Il y a encore un large public pour les ringards comme moi!»

À 70 ans, le musicien-animateur opère son grand retour à la télévision. Plus sur la RTS où il officiait depuis toujours, mais sur Léman Bleu dès le 6 juin.

Après avoir quitté le plateau de la RTS par la petite porte, Alain Morisod espère bien emmener son public sur la chaîne genevoise Léman Bleu, visible partout en Suisse romande.

Après avoir quitté le plateau de la RTS par la petite porte, Alain Morisod espère bien emmener son public sur la chaîne genevoise Léman Bleu, visible partout en Suisse romande.

Yvain Genevay

Alors que le mercato du football n’est pas encore ouvert, le fan du ballon rond qu’est Alain Morisod vient de lancer celui de la télévision. Remis en selle après une délicate opération en début d’année, le musicien et animateur des défunts «Coups de cœur» annonce en effet son transfert sur la chaîne genevoise Léman Bleu, visible sur tous les écrans romands. Le Genevois a signé pour quatre émissions dès le 6 juin, sans révolutionner le contenu puisqu’il fera du «Morisod» avec un programme baptisé sans grande surprise «Super sympa!».

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

Football news:

Barça-Spieler baten Javi, den Klub zu führen. Er will bis zum Rücktritt Netzers nicht verhandeln
Pep Guardiola: Jetzt ist de Bruyne der beste Mittelfeldspieler der Welt
Geheime Reisen, Charisma des Tschechen, Anrufe von Frankie, Granowskis perfekter Ruf: so hat Chelsea Werner und Ziesch abgefangen
Sané wird für die Bayern unter Nummer 10 spielen
Neville über Robertson: Im Spiel gegen City spielte er, als hätte er eine Woche nicht ausgetrocknet
Zidane über Messis Abgang von Barça: wir Hoffen, dass er bleibt. Wir wollen, dass in La Liga die besten spielen
Rummenigge über Sané-Transfer: Das Ziel der Bayern ist es, die besten deutschen Spieler zusammenzubringen