Switzerland

Hommage au membre de la patrouille canadienne tuée

Jennifer Casey, décédée il y a une semaine dans le crash d’un avion en Colombie-Britannique, a reçu un hommage de la part des autorités canadiennes.

La dépouille de la jeune femme a été accueillie à son arrivée sur l’aéroport d’Halifax.

La dépouille de la jeune femme a été accueillie à son arrivée sur l’aéroport d’Halifax.

KEYSTONE

Un hommage a été rendu dimanche à la capitaine Jennifer Casey, membre de la patrouille acrobatique canadienne des Snowbirds, tuée dans l’écrasement d’un avion il y a une semaine. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues.

La dépouille de la jeune femme a été accueillie à son arrivée sur l’aéroport d’Halifax, dans sa province natale de Nouvelle-Écosse (est), par la gouverneure générale du Canada Julie Payette et le ministre de la Défense Harjit Sajjan, le visage couvert d’un masque en raison de la pandémie due au nouveau coronavirus.

Officier de relations publiques de la patrouille des Snowbirds, la jeune femme de 35 ans avait trouvé la mort le 17 mai, lorsque l’avion de la patrouille dans lequel elle avait pris place s’était écrasé à Kamloops, en Colombie-Britannique dans l'ouest du pays.

keystone-sda.ch

Le pilote de l’appareil, qui avait pu s’éjecter comme elle, avait été grièvement blessé, mais a survécu.

La patrouille des Snowbirds achevait en Colombie-Britannique une tournée d’est en ouest, destinée à remonter le moral des Canadiens pendant la pandémie.

( ATS/NXP )

Football news:

Raute im Mittelfeld: richtungsweisender Kader für das Spiel gegen Valladolid
Stefano Pioli: Milan will in der Tabelle nicht siebter werden. Wir versuchen, etwas zu ändern
Sulscher: bei Manchester United geht es immer um Siege. Ein furchtloses Spiel aus einer Position der Stärke ist die DNA unseres Vereins
Setien hat ein gutes Verhältnis zu Abidal. Sie diskutierten über die nächste Saison
Blanc O Rabio: Juventus muss geduldig sein, weil es ein riesiges Talent in Ihren Händen hat
Union will vor dem Spiel 22.000 Zuschauer auf das Coronavirus testen, damit es bei den spielen des Klubs einen Anschlag gibt
Nani: Cristiano konnte die Niederlage nie akzeptieren. Als ich mit ihm lebte, erwarb ich auch eine Allergie gegen Sie