Switzerland

Hommage au membre de la patrouille canadienne tué

Jennifer Casey, décédée il y a une semaine dans le crash d’un avion en Colombie-Britannique, a reçu un hommage de la part des autorités canadiennes.

La dépouille de la jeune femme a été accueillie à son arrivée sur l’aéroport d’Halifax.

La dépouille de la jeune femme a été accueillie à son arrivée sur l’aéroport d’Halifax.

KEYSTONE

Un hommage a été rendu dimanche à la capitaine Jennifer Casey, membre de la patrouille acrobatique canadienne des Snowbirds, tuée dans l’écrasement d’un avion il y a une semaine. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues.

La dépouille de la jeune femme a été accueillie à son arrivée sur l’aéroport d’Halifax, dans sa province natale de Nouvelle-Écosse (est), par la gouverneure générale du Canada Julie Payette et le ministre de la Défense Harjit Sajjan, le visage couvert d’un masque en raison de la pandémie due au nouveau coronavirus.

Officier de relations publiques de la patrouille des Snowbirds, la jeune femme de 35 ans avait trouvé la mort le 17 mai, lorsque l’avion de la patrouille dans lequel elle avait pris place s’était écrasé à Kamloops, en Colombie-Britannique dans l'ouest du pays.

keystone-sda.ch

Le pilote de l’appareil, qui avait pu s’éjecter comme elle, avait été grièvement blessé, mais a survécu.

La patrouille des Snowbirds achevait en Colombie-Britannique une tournée d’est en ouest, destinée à remonter le moral des Canadiens pendant la pandémie.

( ATS/NXP )

Football news:

Dybala erhält bei Juve 12 Millionen Euro pro Jahr. Die Vertragsverlängerung mit ihm hat Vorrang vor dem Klub
Zlatan über die Einladung nach Monza: Galliani sagte zu mir: Dein Alter Milan ist 11 km von Mailand entfernt
Bei Manchester United sieht man Dembélé als billigere Alternative zu Sancho
In Bulgarien gibt es auch Probleme mit dem Virus: in einer Mannschaft 16 erkrankte (scheinbar wegen eines gegnerischen Spielers). Aber Sie hat das Playoff-Halbfinale erreicht!
Ronaldo: der Kampf gegen Rassismus ist nicht für die schwarzen, sondern für jeden von uns. Niemand wird rassistisch geboren
Joleon Lescott: Messi und Ronaldo sind superfreaks! Sterling folgt Ihnen
Maurizio Sarri: jetzt ist nicht die Zeit, an Lyon zu denken. Atalanta ist sehr gut, gegen Sie ist es schwer zu spielen