Switzerland

Gwyneth Paltrow s'offre un vibromasseur pour Noël

Gwyneth Paltrow s'offre un vibromasseur dans la publicité de Noël de GOOP. L'actrice présente les derniers articles de sa collection de mode G. Label dans la publicité de fin d'année de sa marque. On la voit se préparer pour les Fêtes à la maison.

«Tout d'abord, mettez un disque pour mettre l'ambiance. Oh, oui. Faites tout au ralenti. Faites durer cette sensation», explique une voix-off masculine, alors que la caméra se tourne vers la star concoctant deux Martini dans sa cuisine.

La voix ajoute: «Trouvez votre tenue préférée, ou trouvez-en onze. Soyez magnifique dans chacune d'entre elles. Et planez... dans vos talons, bien sûr.»

Ses conseils sexo

La star de «Shakespeare in Love» est ensuite vue en train de remplir des chaussettes de Noël suspendue à la cheminée, avant de décider de garder un petit cadeau pour elle. «Faites quelque chose pour les autres, mais n'oubliez pas votre numéro un... », conseille le narrateur, avant de confirmer: «Oui, c'est un vibromasseur», tandis que Gwyneth Paltrow sourit malicieusement et s'éloigne avec le sextoy.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 47 ans partage ses conseils sexo avec ses fans: elle avait précédemment fait la promotion d'un vibromasseur coûtant 495 dollars destiné à améliorer la «tonification vaginale» sur son site Web, et avait mis en vente des œufs de jade à insérer dans le vagin pour une bonne santé sexuelle, une pratique que les médecins ont fortement déconseillée.

Cover Media / lematin.ch

Football news:

Conte über Inter vor der Europa League: Weitermachen, stärker werden
Piontek ist für Fiorentine Interessant. Hertha will etwas mehr als 20 Millionen Euro
Bardzagli oder Grosso werden Pirlo bei Juventus U23 ersetzen
Daudov über Achmat: ich bin Sicher, mit jedem neuen Spiel wird die Mannschaft besser zusammenarbeiten
Balotelli ist für Besiktas Interessant. Ihm werden 2,5 Millionen Euro pro Jahr angeboten
Matuidi wird Juventus verlassen. Er hat Angebote aus der 1.Liga und der MLS
Spartacus wollte wegen des Schiedsrichters mit der RPL spielen – Ihre Reaktion?