Battus (0-1) sur leur pelouse par Sion, les Vaudois n’ont pas encore trouvé la bonne façon de pallier l’absence de leur buteur.
Publié aujourd’hui à 17h46

Aux prises avec le défenseur sédunois Jean Ruiz (en vert), Evann Guessand n’est pas encore arrivé à faire oublier l’absence d’Aldin Turkes.
Keystone
Encore raté. Que ce soit à la Pontaise ou à la Tuilière, la récolte de points du FC Sion, lorsqu’il se déplace à Lausanne, reste toujours aussi prolifique. Samedi, sur un terrain recouvert d’une fine pellicule de neige, le néopromu a concédé une septième défaite consécutive face à son rival valaisan. Une fois encore sans parvenir à inscrire le moindre but.
Le Lausanne-Sport ne devra pas patienter très longtemps pour obtenir une nouvelle occasion de briser une série noire qui dure depuis le 14 décembre 2013, puisque le prochain derby en terre vaudoise est agendé au 7 mars. D’ici là, les deux équipes auront disputé huit nouveaux matches et, sur ce que l’on a pu observer samedi, leur situation respective au classement pourrait bien avoir subi quelques changements.