Switzerland

Easyjet pourrait annoncer des coupes dans ses effectifs en Suisse

Le 14 juillet, le principal client de Genève Aéroport pourrait annoncer des réductions de postes à ses employés en Suisse, après l’avoir fait mardi en Grande-Bretagne.

Le groupe Easyjet Airline Company a annoncé le 28 mai son intention de dégraisser, du fait de l’effondrement de la demande.

Le groupe Easyjet Airline Company a annoncé le 28 mai son intention de dégraisser, du fait de l’effondrement de la demande.

 Keystone

La date du 14 juillet devient un sujet de discussion de plus en plus fréquent sur le site de Genève Aéroport. Non, les frontaliers n’y sont pour rien! Il ne s’agit pas d’inscrire des projets de feux d’artifice dans les agendas pour célébrer la fête nationale de l’Hexagone. Cette année, le 14 juillet, un rendez-vous très attendu est prévu dans le bâtiment T2 (l’ancien terminal): celui de la direction d’Easyjet Switzerland et des représentants du personnel. Tout indique que ce sera l’occasion d’informations sur des réductions d’effectifs.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

Football news:

Andreas Pereira ist bereit, Manchester United zu verlassen. Der BVB Interessiert sich für Benfica, Spanische und italienische Klubs
Barça-Präsidentschaftskandidat Fontane über das 2:8 gegen Bayern: Demütigung. Es ist nicht notwendig, die Qual zu verlängern, Bartomeu – in den Ruhestand
Frankie de Jong: es gibt viele Probleme bei Barça, das Spiel gegen Bayern hat das gezeigt. Vieles muss sich ändern
Philippe Coutinho: es war ungewöhnlich, gegen Barça zu Spielen, aber ich habe einen Vertrag mit den Bayern
Bartomeu will sich nach dem 2:8 gegen die Bayern nicht zurückziehen
Bayern bestrafte Barcelona für die Verteidigung von 8 Mann. In diesem Spiel war Messi das Problem, nicht die Lösung
Die L ' Equipe setzte sich mit 2:8 gegen die Bayern Durch. Zum ersten mal erhielt diese Einschätzung der Trainer