Switzerland

Deux nuits achetées, une nuit offerte dans le district de Nyon

La Région de Nyon prend une mesure exceptionnelle pour soutenir le secteur touristique mis à mal par le Covid-19. Les restaurateurs en bénéficieront aussi.

Comme l’Hôtel Real, l’ensemble du secteur hôtelier de la région a souffert et continue de souffrir des effets de la pandémie. La Région de Nyon fait un geste pour lui.

Comme l’Hôtel Real, l’ensemble du secteur hôtelier de la région a souffert et continue de souffrir des effets de la pandémie. La Région de Nyon fait un geste pour lui.

Alain Rouèche/Archives

«Pour attirer les touristes chez nous dans le contexte concurrentiel actuel, il faut une offre diversifiée et attractive. Nous avons donc pris une mesure exceptionnelle en misant que les Suisses allaient voyager en Suisse cet été.» En charge du tourisme au comité directeur de Région de Nyon, Gérard Produit a convaincu ses collègues à entériner une aide substantielle pour le secteur hôtelier du district. Pour cela, une enveloppe de 400’000 francs a été libérée par le Fonds régional d’équipement touristique (FRET), alimenté par les taxes de séjour. L’action consiste à offrir la troisième nuitée aux voyageurs qui en ont réservé deux ou plus. Elle sera disponible pour l’ensemble des acteurs qui alimentent le FRET.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

Football news:

Rashford ist das vorrangige transferziel von PSG. Manchester United will dafür mehr als 100 Millionen Pfund
Barcelona präsentierte die Form für die nächste Saison. Messi nahm an der Präsentation Teil
Über die Drohungen: es reicht Nicht, einfach Nein zu Rassismus zu sagen. Wir brauchen Aktionen, Erziehung
Liverpool und andere Klubs sind an Schalke-Keeper Mckenny Interessiert
Real Madrid ist bereit, den Vertrag mit Bale zu kündigen, zahlt ihm ein Gehalt für zwei Jahre (ABC)
Man City hatte sich auf eine Sitzung beim CAS vorbereitet, bevor die UEFA ein Verbot der Teilnahme an der Champions League beschloss
Zidane über Hazard: Das ist eine schwierige Situation. Ich hoffe, dass er am Donnerstag zu 100 Prozent fertig ist