Switzerland

Des nouvelles rassurantes sur la santé de Michel Sardou

Depuis le 12 septembre 2019,Michel Sardou, 73 ans, est à l’affiche de la pièce «N’écoutez pas, mesdames!». Ceux qui souhaitaient le voir sur les planches ont pourtant eu une mauvaise surprise en découvrant une annonce du Théâtre de La Michodière, à Paris. «Toutes les représentations sont malheureusement annulées suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant. Nous sommes désolés pour le désagrément», a expliqué la salle de spectacles.

Sauf que selon «Ici Paris», ce fameux comédien souffrant ne serait autre que l’interprète du «Lacs du Connemara», qui y tient le rôle principal au côté de Nicole Croisille. «Il y a quelques jours, le chanteur et comédien a été hospitalisé de toute urgence dans un établissement parisien. D’après ses proches, il aurait été victime d’un gros coup de fatigue», explique le magazine. Mais à en croire «Gala», ce n’est pas tout à fait exact.

Une grippe et des examens dans un hôpital

Plus qu’une simple baisse d’énergie, Michel Sardou serait en réalité malade. Selon l'hebdomadaire, il aurait attrapé une grippe, nécessitant un arrêt de travail. Les médecins ont souhaité procéder à quelques analyses complémentaires, d’où son hospitalisation. «Il a en effet passé des examens dans un hôpital pour écarter tout risque pulmonaire», explique le magazine.

FDA