Switzerland

Des matches devant 1000 spectateurs dès le mois de juin?

Selon nos informations, les sportifs professionnels, comme ceux «du dimanche», devraient recevoir de bonnes nouvelles, mercredi, de la part du Conseil fédéral.

Du football avec du public, c'est pour bientôt en Suisse?

Fini le huis-clos?

Du football avec du public, c'est pour bientôt en Suisse?

KEYSTONE

Les équipes professionnelles ainsi que les clubs de tous niveaux devraient apprendre sous peu qu'ils seront en en mesure de s'entraîner sans restriction et de jouer en compétition, devant un maximum de 1000 personnes, dès le 1er juin. Les disciplines de contact et de proximité comme la danse, le judo ou la boxe devront pour leur part patienter encore un mois supplémentaire, soit jusqu'au début du mois de juillet.

Les clubs de la Swiss Football League, qui voteront vendredi à propos d'un éventuel retour des championnats de Suisse des deux premières divisions le week-end des 20 et 21 juin, seraient ainsi en mesure d'accueillir quelques spectateurs triés sur le volet dans leurs enceintes. Pour autant que les mesures d'hygiène et de distanciation sociale prônées par le Conseil fédéral et l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) puissent y être appliquées, bien entendu. Celles-ci seront sans doute développées mercredi, lors d'un point presse très attendu.

Football news:

Griezmanns Umfeld ist empört über Barça-Verhalten. Dort glaubt man, dass Messi einen Unterschied machen kann
Generaldirektor achmata über Glushakov: wir sind mit ihm zufrieden. Wir werden die Zukunft am Ende der Saison besprechen
Arteta über 4:0 gegen Norwich: Arsenal bewegt sich in die richtige Richtung
Hoeneß über Sané: Dieser Transfer wird die Bayern noch schöner machen
Pioli über Mailand: ich Hoffe, dass wir über den siebten Platz kommen
Everton verlor nicht in 9 Heimspielen APL zum ersten mal seit 4 Jahren
Sané kam in München an und absolvierte einen Teil der medizinischen Untersuchung bei den Bayern