Switzerland

Coronavirus: La Suisse compte 152 nouveaux cas

Le pays était repassée lundi sous la barre des 100 cas (66). Dès mardi et pour le reste de la semaine, ce seuil a été nettement franchi.

La Suisse compte 152 nouveaux cas de coronavirus dimanche, selon les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) (archives).

La Suisse compte 152 nouveaux cas de coronavirus dimanche, selon les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

La Suisse compte 152 nouveaux cas de coronavirus dimanche, selon les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). Aucun décès supplémentaire n'est à déplorer, mais cinq nouvelles hospitalisations sont signalées.

La Suisse comptait 182 cas de plus vendredi. Elle était auparavant repassée lundi sous la barre des 100 cas (66). Dès mardi et pour le reste de la semaine, ce seuil a été nettement franchi. Le nombre de décès se monte à 1712.

Au total, 4379 personnes ont dû être hospitalisées depuis le début de la pandémie. Sur les sept derniers jours, le nombre total d'infections est de 1013, indique le bulletin d'information quotidien de l'OFSP. Pour 100'000 habitants, le taux d'incidence est de 11,8.

La Suisse dénombre désormais 1301 personnes en isolement. 4071 individus faisant partie de leurs contacts ont été mis en quarantaine. S'y ajoutent 13'865 autres personnes revenant de voyage d'un pays à risque et qui ont dû aussi passer par la case de la quarantaine.

Depuis le début de la pandémie, 36'603 cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés en laboratoire sur un total de 840'409 tests effectués.

ATS/NXP

Football news:

Barça-Verteidiger Todibo ist für Everton, Wolverhampton, Leicester und Benfica Interessant
Semeda wird für 40 Millionen Euro von Barça zu Wolverhampton (ESPN) wechseln, Verteidiger Nelson Semeda steht kurz vor dem Abgang des FC Barcelona. Der 26-jährige Portugiese wird für rund 40 Millionen Euro zu Wolverhampton wechseln, behauptet ESPN
Lukomski: Thiago wird Liverpool variabler und dünner machen. Die Bayern spüren den Verlust aber nur in den Topspielen
José hat Del alli nicht einmal in die Bewerbung aufgenommen (es scheint, wegen des Konflikts), aber bisher blieb der Sieger-Son erzielte 4 mit Assists von Kane
Negredo erzielte das erste Tor für Cádiz. Er hat 113 Tore in La Liga erzielt
Jose Mourinho: Kane hat das Spiel getötet. Tottenham war in der 2.Halbzeit zu gut für Tottenham-Trainer José Mourinho
Braithwaite erlitt im Barça-Training eine Quadrizeps-Verletzung